Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lydie
L'atelier de Lydie
7 décembre 2012

Résine & peinture fantasy prisme

En ce moment je suis toujours dans mes expériences avec la résine et la peinture prisme fantasy. 

Les bijoux suivantes ont été réalisées sur des supports "récup" : des opercules de flacons récupérés sur mon lieu de travail, nettoyés, séchés, remplis de peinture puis résinés.  C'est un bon moyen pour éviter d'acheter les supports (un peu trop chers à mon goût).

DSC_0030  DSC_0033

DSC_0053  DSC_0052 DSC_0061

DSC_0063  DSC_0062

 

Les modèles suivant sont réalisés en posant la peinture sur des bases de résine (transparente) puis un fois la peinture sèche une nouvelle couche de résine : 

DSC_0043  DSC_0044

DSC_0060  DSC_0057

DSC_0046  DSC_0041

DSC_0040  

Voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, c'est trés jolie! J'aimerai savoir comment faite vous pour inclure la peinture avec la résine exactement ? et quel moules utilisez vous ?
C
bonjour<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog...<br /> <br /> J'ai déjà essayé la résine mais avec des encres à alcool, je trouve que cette peinture offre des effets plus sympa... et vive la récup !
L
Tres beau je ne connaissais pas du tt cette technique
M
C'est super beau ! Je n'ai jamais essayé la résine, mais ça donne envie.
T
Très joli ! Le rendu est magnifique. Tu as incrusté des petits coquillages ?
L'atelier de Lydie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 72 690
Derniers commentaires
Publicité