Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lydie
L'atelier de Lydie
29 septembre 2010

table basse finie!!

Et voilà la table finie! Merci à mon chéri pour le ciment (on a un peu galéré, on avait prévu 5 kg de ciment et il n'y en avait pas assez... au total 7,5kg de ciment couleur perle).

         table_finie__14_             table_finie      

         table_finie__8_             table_finie__7_

         table_finie__5_              table_finie__6_

 

         

         

Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> Je suis tombée tout à fait par hasard sur votre site, je trouve votre travail très intéressant et j'adore votre table noire et grise, mais je trouve dommage votre choix de gris perle pour les joints, cela écrase le relief. Bravo pour votre patience.
H
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de voir les photos de la table en mosaïque noire et grise, qui est vraiment très belle et aussi qui date de 2010, mais je ne la voit que maintenant !<br /> <br /> Bref, petite question, je fais quelques petites choses en mosaïque (tables, tableaux...) et me prends un peu la tête à chaque fois, tu n'utilises pas de colle à carrelage à priori et les carreuax une fois posés sont pris dans le ciment ?
N
Ta table est magnifique!
L
merci pour ton commentaire, c'est vrai que la mosaique prend du temps. j'aime bien alterner les bidouilles selon mes envies... mais je suis pas encore tres douée pour la fimo...
B
merci de ta visite sur mon blog. J'aime beaucoup ta table, je n'ai jamais fait de mosaique et ça me plairait bien mais j'ai pas de temps pour ça, tout mon temps libre est pour la fimo.Ta mosaique est super
L'atelier de Lydie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 72 731
Derniers commentaires
Publicité