Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lydie
L'atelier de Lydie
16 avril 2012

Association mosaïque et fimo

 En ce moment je suis en train de me fabriquer un présentoir à bijoux en mosaïque pour ma chambre. Je vous montre le début:

DSC_0028    DSC_0029   DSC_0030

Pour égayer un peu, je me suis fait des "rondelles" de fimo d'aprés un tuto trouvé sur "parole de pâte" (ici) "millefiori rapide". Bah, et comme d'habitude, ma cane ne ressemble pas trop à la cane du tuto (je comprend pas pourquoi, mais dés que j'essaye de suivre un tuto de fimo, ça ne donne jamais pareil), mais ça me plaît bien.

Je vous montrerai les résultats dès que j'aurais fini le reste et que j'aurais fini le joint.

Publicité
Commentaires
L'atelier de Lydie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 72 701
Derniers commentaires
Publicité