Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lydie
L'atelier de Lydie
11 avril 2012

fil d'alu et résine

Suite à la question de ma copine Marina concernant le fil d'alu qui dépasse de la résine je vous fait un petit post vite fait.

DSC_0002 Voilà ce que ça donne : le fil d'alu dépasse et dispense de percer à la dremel.

 

 DSC_0001__2_  DSC_0002__2_ Tout d'abord préparer le fil. Ça doit donner quelque chose comme ça, avec assez de fil droit pour le montage après.

 DSC_0003__3_  DSC_0005__3_ Positionner le fil dans la résine à la hauteur voulue et faire tenir avec (pour ma part) du stéri-strip

DSC_0006__3_ Et finir de remplir la résine. Le résultat dans 48h!

J'espère que ça pourra aider d'autres personnes et si ce n'est pas clair, n'hésitez pas à la dire.

 

Publicité
Commentaires
L'atelier de Lydie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 72 731
Derniers commentaires
Publicité