Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lydie
L'atelier de Lydie
30 août 2011

Touret J1

Cette semaine j'ai récupéré un touret pour le transformer en table basse d'extérieur.Je vais tenter de faire un pas à pas pour ceux qui voudraient se lancer.

DSC_0001

Tout d'abord poncer un peu le touret et commencer à peindre le socle et les cotés (peinture acrylique)

DSC_0003                   DSC_0004

Ensuite il va falloir boucher les trous du touret afin de poser la mosaïque:

DSC_0005 Pour cela je prend des bandes de plastique que je taille et je les colle sur les bord:

DSC_0006

Ensuite je prépare le matériel à mosaïque :

DSC_0015

Et je choisit les couleurs et le motif et on commence :

DSC_0007         DSC_0011

La suite bientôt!!

 

Publicité
Commentaires
J
bonjour !! comment faites vous pour les gros trous ? vs dites je met des bandes de plastics et je colle !!! je ne vois pas ! vs pouvez m'en dire plus ? merci bcp myriam
L'atelier de Lydie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 72 739
Derniers commentaires
Publicité