Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lydie
L'atelier de Lydie
21 octobre 2010

présentoir à boucles d'oreilles

La saison des marchés de Noël arrivant, je me suis fabriqué des présentoirs à boucles d'oreilles avec un reste de cagette.

porte_boucles__5_ (on peu aussi faire un cadre soi même)

porte_boucles__7_ Prendre les mesures et tendre des fils de nylon, faire des noeuds solides

porte_boucles__12_ J'ai ensuite mis du vernis colle sur tout le pourtour, devant et derrière

porte_boucles__20_ A l'arrière du présentoir, j'ai fixé une feuille (texture calque) assez solide, renforcée avec du kraft

porte_boucles__23_ Pour afficher les prix, j'ai écrit les prix sur des petits galets que j'ai ensuite collé sur les cotés.

porte_boucles__21_ Voilà ce que ça donne, un présentoir pour moins de 5 euros.

Je le fait ensuite tenir sur un chevalet.

J'espère que ça vous a plu.

Publicité
Commentaires
L'atelier de Lydie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 72 734
Derniers commentaires
Publicité